Application

Poutre en H

Une poutre en I, également connue sous le nom de poutre en H (pour poteau universel, UC), poutre en W (pour "bride large"), poutre universelle (UB). Est une poutre avec une section transversale en forme de I ou de H. Les éléments horizontaux du «I» sont appelés brides, tandis que l'élément vertical est appelé «âme». Les poutres en I sont généralement en acier de construction et sont utilisées dans la construction et le génie civil.

Application: Les poutres en H et en I peuvent être trouvées à peu près partout où un support de poids robuste est requis. Ils soutiennent souvent la structure principale d'une maison et sont couramment utilisés sous les murs porteurs. Ils coûtent plus cher à fabriquer qu'une poutre en bois, mais offrent de grands avantages en termes de résistance.

Angle en acier

L'angle d'acier est le type d'acier laminé le plus élémentaire. Ils sont formés en pliant un seul angle dans une pièce d'acier. L'acier d'angle est en forme de «L»; le type le plus courant d'angle en acier est un angle de 90 degrés. Les jambes du «L» peuvent être de longueur égale ou inégale.

Application: Les cornières en acier sont utilisées à des fins diverses dans un certain nombre d'industries. L'ossature est l'une des applications les plus courantes pour les cornières en acier, mais les cornières en acier sont également utilisées pour les supports, les garnitures, les renforts et de nombreuses autres utilisations. Plus l'angle d'acier est grand, plus il peut supporter de poids et de contraintes.

Palplanches d'acier

Les palplanches en acier sont un bord avec liaison, et cette liaison peut être librement combinée pour former une structure en acier de mur de soutènement ou de soutènement étroitement. Les styles Larson et Lackawanna sont communs.

Application: L'utilisation de palplanches en stel est très large. Il peut être utilisé sur les quais, les cours de déchargement, les remblais, les murs de soutènement, les brise-lames, les digues de dérivation, les quais et les portes dans les structures permanentes.Pour les structures temporaires, il peut être utilisé pour sceller la montagne, agrandir temporairement la rive, couper le débit, construire batardeaux, pose de fossés de canaux temporaires à grande échelle, retenant l'eau et le sable; dans le contrôle des inondations, il peut être utilisé pour le contrôle des inondations, l'anti-effondrement, l'anti-sable, etc.

Voici quelques-unes des applications les plus courantes des palplanches en acier: batardeau, dérivation et contrôle des rivières, clôture du système de traitement de l'eau, contrôle des inondations, digue de protection, découpes de tunnel et abris de tunnel.

Fil machine

Le fil machine est une sorte de produit en acier allié ou non allié laminé à chaud, produit à partir d'un semi (par exemple bloom) et ayant une section transversale ronde, rectangulaire ou autre. Des sections transversales particulièrement fines peuvent être obtenues par formage à froid (étirage) ultérieur. Le fil machine est enroulé en bobines et transporté sous cette forme.

Application: Le fil machine est utilisé pour de nombreux produits différents. Selon la façon dont il est formé à froid et traité thermiquement, le fil machine peut être largement utilisé, par exemple, pour produire non seulement des câbles métalliques, des barbelés, des treillis métalliques et des clous, mais également des ressorts, des treillis métalliques soudés et des fils de renforcement.

Revêtement de couleur

PPGI est du fer galvanisé pré-peint, également connu sous le nom de bobine d'acier pré-enduit, acier revêtu, acier revêtu de couleur, etc., généralement avec un substrat en acier zingué à chaud.PPGI fait référence à l'acier revêtu de zinc pré-peint en usine, où peint avant le formage, par opposition à la post-peinture qui se produit après le formage.

Application:

La bobine / feuille d'acier revêtue de couleur (PPGI et PPGL) est largement utilisée dans:

Construction : Les architectes et les propriétaires de bâtiments se tournent de plus en plus vers le métal prépeint pour correspondre à leur vision de conception pour les installations commerciales et résidentielles.

Transport : L'industrie des produits de transport englobe plusieurs types de produits différents, qui ont tous ou peuvent bénéficier de l'utilisation de métaux prépeints non seulement en rationalisant le processus de fabrication, mais en réduisant considérablement les coûts de production.

Appareils électroménagers : Les fabricants d'appareils électroménagers se tournent de plus en plus vers les bobines prélaquées pour plusieurs raisons impérieuses: solution à moindre coût, produit plus cohérent, approche d'équipe de l'innovation et de la résolution des problèmes (fabricant / enducteur / fournisseur de revêtement).

Nous vous obtiendrons le meilleur devis rapide en 24 heures.

abonnement
About
Catalogue de Produit
    Web mobile

Application

H Beam

An I-beam, also known as H-beam (for universal column, UC), w-beam (for "wide flange"), universal beam (UB). Is a beam with an I or H-shaped cross-section. The horizontal elements of the "I" are known as flanges, while the vertical element is termed the "web". I-beams are usually made of structural steel and are used in construction and civil engineering.

Application: H beam and I beam can be found just about anywhere heavy duty weight support is required. They often support the main structure of a house and are commonly used under load bearing walls. They cost more to manufacture than a wooden beam, but provide great advantages in terms of strength.

Steel Angle

Steel Angle is the most basic type of roll-formed steel. They are formed by bending a single angle in a piece of steel. Angle Steel is ‘L’ shaped; the most common type of Steel Angle is 90 degree angle. The legs of the “L” can be required equal or unequal in length.

Application: Steel angles are used for various purposes in a number of industries. Framing is one of the most common application for steel angles, but steel angles are also used for brackets, trim, reinforcements, and many other uses. The larger the steel angle, the more weight and stress it can bear.

Steel Sheet Piles

Steel sheet piles are an edge with linkage, and this linkage can be freely combined to form a tightly retaining or retaining wall steel structure. Common are Larson style and Lackawanna style.

Application: The use of stel sheet pile is very wide. It can be used on wharves, unloading yards,embankments, retaining walls, breakwaters, diversion dikes,docks and gates in permanent structures.For temporary structures, it can be used for sealing the mountain, temporarily expanding the bank, cutting off flow, building cofferdams, laying large-scale temporary canalditches, retaining water and retaining sand; in flood control, it can be used for flood control, anti-collapse, anti-sand and so on.

The following are some of the more common applications of steel sheet pile: cofferdam,river diversionand control, water treatment system fence ,flood control ,protective dike ,tunnel cutouts and tunnel shelters.

Wire rod

Wire rod is a kind of hot rolled alloy or non-alloy steel product, produced from a semi (e.g. bloom) and having a round, rectangular or other cross-section. Particularly fine cross-sections may be achieved by subsequent cold forming (drawing). Wire rod is wound into coils and transported in this form.

Application: Wire rod is used for many different products. Depending upon how it is cold formed and heat treated, wire rod can be widely used, for example, to produce not only wire ropes, barbed wire, wire mesh and nails, but also springs, welded wire mesh and reinforcement wire.

Color coating

PPGI is pre-painted galvanized iron, also known as pre-coated steel coil, coated steel, color coated steel etc., typically with hot dip zinc coated steel substrate.PPGI refers to factory pre-painted zinc coated steel, where the steel is painted before forming, as opposed to post painting which occurs after forming.

Application:

Color coated steel coil/sheet (PPGI &PPGL) is widely used in:

Construction:Architects and buildings owners are increasingly turning to prepainted metal to match their design vision for commercial and residential installations.

Transportation:The transportation goods industry encompasses several different product types, all of which have or can benefit from the use of prepainted metals by not only streamlining the manufacturing process, but by drastically reducing production costs.

Appliances:Appliance manufacturers are turning to prepainted coil in increasing numbers for several compelling reasons:lower cost solution, more consistent product, team approach to innovation and problem-solving (manufacturer/coater/coating supplier).

We will get you best and fast quotation  in 24 hours .